La qualité rime maintenant avec rapidité avec l’arrivée du premier café instant de spécialité en région. Le réconfort idéal à emporter lors de vos activités !
La Ferme Tournevent et Les Herbes du Lac ont uni leurs ingrédients phare pour offrir cette huile aromatique qui s’accordera parfaitement avec vos pâtes et vos salades.
Un ajout sur la tablette des prêts à boire non alcoolisé. Offerts en quatre différentes saveurs : menthe, bleuets, framboises et gingembre.
Des biscuits pleins d’amour et ultra décadent fabriqués à Larouche et maintenant disponibles dans plusieurs points de vente.
La Boulangerie Merci la mie ne cesse d’innover et propose (enfin) un granola 100% de chez nous et biologique en collaboration avec la Coop NORD-Bio. Une façon d’ajouter une texture goûteuse à vos yogourts et desserts.
Quand la Salaison du Bistro D et le Temaki unissent leur forcent, il en résulte de moelleux dumplings de bœuf wagyu à manger la maison en toutes occasions.
Une nouveauté qui fait «squick squick» fait toujours plaisir, après ses yogourts à boire, son beurre et ses gelatos la Microlaiterie d’Hébertville-Station nous propose du fromage en grains et en meule.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean n’aura plus à envier ces délices de Montréal avec l’arrivée des Bagels au Saint-Crème, situé dans une ancienne église.
Parce que tout le monde (ou presque) raffole du bacon, cette compote fera fureur avec une planche de charcuteries et de formages d’ici.
Faire vieillir du sirop d’érable comme une boisson alcoolisée pendant plus d’un an ? L’érablière au Sucre d’Or s’est dit pourquoi pas ! Un produit hommage à Gérard, leur fidèle employé de 88 ans.
Décidément, ces petites bouchées asiatiques ont la cote en région puisque l’entreprise les produits là là se lance aussi ce produit sur le marché.
Une entreprise se spécialise maintenant dans la lyophilisation en région. Ce procédé consiste à congeler l’aliment puis à le déshydrater pour en extraire l’eau de sorte à en garder au maximum ses propriétés initiales.
Le lactaire à odeur d’érable est un champignon qui, comme son nom l’indique, propose des notes d’érable au goût. Culture à trouver une façon délicieuse de l’intégrer à l’un des plus grands classiques du Québec.
Vous êtes une entreprise de production ou de transformation oeuvrant au Saguenay-Lac-Saint-Jean ? Informez-nous de vos nouveautés pour que nous puissions en parler et informer les représentants des différents marchés.