À propos de l’événement

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, gestionnaire de Zone boréale, tiendra, le 16 avril 2025 à l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien, son Gala des Grands Prix Agroalimentaires. 

Ce prestigieux événement vise à reconnaître le travail et l’excellence d’entreprises distinctives provenant des différents secteurs de l’industrie agroalimentaire régionale. Cette dernière est caractérisée par le travail d’hommes et de femmes passionnés qui ont su développer un savoir-faire unique pour nous offrir des produits exceptionnels. Après un cocktail dînatoire, ils auront l’occasion de briller parmi les nominés de différentes catégories.

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT

Voir la section suivante pour déposer votre candidature. 

Vous souhaitez devenir partenaire de l’événement ?

Contactez-nous

Fonctionnement des mises en candidature

 

  1. Préparez-vous à votre dépôt avec notre Guide de mise en candidature et en consultant les questions d’avance (voir plus bas);
  2. Dans cette section, cliquez sur la catégorie de votre choix;
  3. Procédez au paiement via Zeffy et vous recevrez un lien vers le formulaire de mise en candidature lors du courriel de confirmation de votre achat;
  4. Remplissez le formulaire de mise en candidature avant le 4 mars 2025 à 11h59. Un service de rédaction est également disponible.
  5. Chaque mise en candidature inclut un billet d’entrée. Vous aurez également la possibilité d’acheter des billets supplémentaires.

Le coût est de 75$/catégorie pour les membres de la Table agroalimentaire et de 100$/catégorie pour les non membres. À noter qu’il est possible de déposer dans plusieurs catégories.

Devenir membre

Chaque dépôt de candidature inclut un billet pour le Gala.

Les candidatures seront minutieusement analysées par un jury composé d’intervenants du secteur afin de sélectionner les gagnants (voir le jury en bas de page).

Les gagnants de chaque catégorie profiteront d’une séance photo en entreprise et d’une campagne de promotion.

 

Manque de temps ?

Profitez du service de rédaction

80 $ additionnel par catégorie pour les membres et 106.66$ pour les non membres.

 

 

Membres du jury

Émilie Tremblay

Directrice de projets

Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Isabelle T. Rivard

Directrice générale

Créneau d’excellence AgroBoréal

Lise Tremblay

Directrice régionale

Fédération de l’UPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Marie-Ève Claveau

Directrice au développement de la destination

Tourisme Saguenay – Lac-Saint-Jean

Martin Garon

Directeur général

Agrinova

Nicolas Gagnon

Directeur général

Centre québécois de développement durable

Peggy Vézina

Directrice régionale

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec

Nadine Brassard

Directrice générale

SERDEX International

Abonnez-vous à notre infolettre

Spécialement conçue pour l’industrie agroalimentaire, notre infolettre vous propose des nouvelles de l’industrie agroalimentaire régionale, les opportunités d’affaires et les événements à ne pas manquer.

Consulter la politique de confidentialité