À propos de l’événement

La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, gestionnaire de Zone boréale, tiendra son Gala des Grands Prix Agroalimentaires le 26 avril 2023 à La Boîte à Bleuets. Cette édition marquera également les 25 ans de notre organisation. 

Ce prestigieux événement vise à reconnaître le travail et l’excellence d’entreprises distinctives provenant des différents secteurs de l’industrie agroalimentaire régionale. Cette dernière est caractérisée par le travail d’hommes et de femmes passionnés qui ont su développer un savoir-faire unique pour nous offrir des produits exceptionnels. Après un cocktail dînatoire, ils auront l’occasion de briller parmi les nominés de différentes catégories.

Déposez votre candidature dès maintenant !

La date limite pour déposer votre candidature est le 8 mars 2023 à minuit.
Le coût est de 75$/catégorie.

Consultez la description des catégories avant de déposez en cliquant ici et accédez au formulaire en cliquant sur l’une des vignettes ci-dessous

Les candidatures seront minutieusement analysées par un jury composé d’intervenants du secteur afin de sélectionner les gagnants. Les gagnants de chaque catégorie profiteront d’une campagne de promotion.

 

Manque de temps ?

Demandez notre service de rédaction

75 $ additionnel par catégorie.

Une ressource vous rejoindra pour prendre rendez-vous et rédigera la candidature pour vous.