Alpaga Bersi

Avis aux tricotteuses : l’or des andes, la laine d’alpaga vous attend chez Alpaga Bersi. En plus de la vente de cette fibre rare, 100% naturelle, douce, légère, chaude et résistante, la ferme offre en boutique des créations des artisans d’ici. Des visites familiales et éducatives ainsi que l’autocueillette de camerises sont proposées en différents forfaits idéaux pour oublier les soucis du quotidien et s’évader en nature. 

L’alpaga est un animal doux et charmant qui fait partie de la famille des camélidés, le cousin du lama. Originaire d’Amérique du sud, on le qualifie de «TRÉSOR DES INCAS». Il est élevé exclusivement pour sa toison. On le retrouve en Amérique du Nord depuis seulement une vingtaine d’années mais sa population est en constante augmentation.

Alpaga Bersi est une ferme d’élevage d’alpagas située à seulement 6 km du centre-ville de Saguenay. Les propriétaires s’engagent à tout mettre en œuvre pour partager avec vous la magie de leurs fascinantes créatures et vous faire découvrir la douceur et le confort des produits naturels qui en découlent.

Vous serez enchantés par ces beaux moments. Le site est ouvert au public tous les jours, mais il est préférable de réserver. 

Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style