Les Ambassadeurs de saveurs sont des restaurateurs d’ici qui proposent les saveurs régionales au menu ! Ils représentent l’excellence du Saguenay-Lac-Saint-Jean en termes de cuisine du terroir. Lorsque vous achetez chez un Ambassadeur, vous investissez par le fait même dans l’industrie agroalimentaire régionale. C’est une période difficile, et c’est ensemble que nous pourrons la traverser. En tant que consommateurs, le plus grand pouvoir que nous avons, c’est de faire des choix plus éclairés.

Plusieurs Ambassadeurs vous offrent la possibilité de vivre l’expérience restaurant dans le confort de votre foyer.

L’exode Café continu de faire rayonner les produits de la région avec des boîtes à lunch savoureuses ! Passez les chercher sur l’heure du dîner en semaine ou profitez de la livraison (sur réservation). C’est une option rapide, efficace et succulente pour vos rencontres d’équipe en visioconférence! Sachez aussi qu’on y trouve également de magnifiques paniers cadeaux sur place.

L’Hopera a mis sur pied un service «take-out» en formule évolutive. Vous trouverez sur leur site un menu alléchant et l’ardoise du moment. Les chefs continuent de s’éclater avec des nouveautés chaque semaine. Ils proposent même de créer des assiettes devant vous en vidéo pour les plats à réchauffer à la maison.

Restez à l’affût, car ils travaillent à vous offrir un service de commande 100% en ligne voir même de livraison ! Leur boutique demeure ouverte pour faire le plein de bières ou de cadeaux!

La Cuisine vous propose un concept pour emporter aux saveurs boréales qui saura vous plaire. Consultez le menu de leurs boîtes gastronomiques sur leur page Facebook,il vous donnera certainement l’eau à la bouche. La Cuisine répond également au besoin des entreprises qui souhaitent faire vivre une expérience à leur employé pour le «party» de bureau virtuel (disponible tout le mois de décembre).

Le Café Cambio  vous offre du réconfort à leur boutique sur la rue Racine et sur leur site de vente en ligne. La belle équipe vous attend pour vos cafés, vos plats et vos breuvages préférés.  De plus, grâce à la récente apparition au Saguenay de la plateforme coopérative Eva, il vous est désormais possible de recevoir vos repas directement chez vous ou au travail d’un simple coup de fil !

Le Bistro Café Summum de Chicoutimi et Le Bistro Café Summum de La Baie ont élaboré un plan hors de l’ordinaire : des menus midi pour emporter à commander en ligne et des plateaux de bouchées esthétiquement parfaites proposant le meilleur de la bistronomie. De quoi vous faire oublier que vous êtes à la maison pour le 5 à 7 du jeudi ! Rendez-vous sur leur site Web pour voir l’étendue de leur offre!

L’Orée des Champs  vous permet de vivre une table champêtre à la maison avec ses boîtes repas prestige incluant trois services gastronomiques où l’agneau de leur ferme est mis en valeur. Essayez aussi les plats réconfortants de l’Orée Signature, une belle variété de sandwichs, de salades, de plats à réchauffer et d’autres délicieux produits. Faites un tour à la boutique de la Place St-Luc à Alma, passez par le service à l’auto sans contact, sur leur boutique en ligne ou au comptoir de la Halte Nutrinor de Saint-Nazaire (Ce n’est pas les options qui manquent).