Ce 14 février pour la Saint-Valentin, en plus de prouver votre amour à la personne qui fait vibrer votre cœur, pourquoi ne pas démontrer tout l’amour que vous portez à la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Notre territoire regorge de gens passionnés qui confectionnent des produits exceptionnels et nombreuses sont les expériences uniques à faire vivre à vos proches pour cette journée de l’amour.

FLEURS ET CHOCOLATS, UN CLASSIQUE !

Indémodables, les fleurs et le chocolat ont traversé les époques et feront toujours plaisir à votre douce moitié. Pour faire changement des roses, offrez une plante qui elle, pourra demeurer plus longtemps dans le décor de votre valentin(e) et approvisionnez-vous en gâteries chocolatées et en confiseries confectionnées localement.

L’ensemble des chocolatiers de la région se trouve ici.

Consulter la liste des entreprises qui offrent des fleurs

UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE, OUI JE LE VEUX !

Des chefs Ambassadeurs de saveurs ont concocté des menus spéciaux pour recevoir les amoureux à leur tables ou pour faire vivre une expérience culinaire à la maison. Vous pourrez faire découvrir les saveurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean à l’être aimé puisque ces chefs se sont engagés à cuisiner avec des produits d’ici. Des plats réalisés avec beaucoup d’amour vous attendent, faites votre réservation par ICI.

À LA CONQUÊTE DES PRODUITS D’ICI

Envie de concocter vous-même un repas ? Notre répertoire est là pour partir à la recherche d’aliments locaux ou rendez-vous chez l’un de nos 55 Marchand et repérez les produits d’ici sur les tablettes grâce aux identifiants Zone boréale.

Un billet de :

Bénédicte Armstrong

Agente aux communications

benedicte.armstrong@tableagro.com