La Table agroalimentaire, gestionnaire de la Zone boréale, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Dorianne Gaumont dans son équipe afin d’accompagner les entreprises de production agricole et transformation alimentaire à adapter leur lieu de vente et de travail selon les recommandations de la Santé publique.

« La mise en place des mesures recommandés par la santé publique pour l’ensemble des entreprises du secteur s’avère une étape importante d’adaptation » précise Nancy Ouellet, directrice générale de la Table agro. « En effet, la nouvelle agente de projet – marché de proximité, Dorianne Gaumont, se joint à notre équipe afin de conseiller, informer et assister les entreprises dans leurs démarches de recherche et de mise en place de solutions en plus de collaborer à la promotion et à la démocratisation de la mise en marché régionale » poursuit Mme Ouellet.

Dorianne Gaumont est une jeune diplômée en Techniques de diététique du Cégep de Chicoutimi qui a un intérêt marqué pour le développement de produits et l’alimentation durable. « Ayant l’économie local et le développement durable tatoués sur le cœur, Dorianne nous a tout de suite séduite. Elle saura assurément relevée ses nouvelles fonctions avec brio », mentionne Mme Ouellet.

Mme Gaumont débute dès aujourd’hui la prise de contact avec les entreprises afin de présenter les détails de son offre de soutien et elle demeurera au sein de la Table agro pour une période de trois mois.