• Viandes et charcuteries
  • Centres de découpe et abattoir
145, avenue Albert-PerronSaint-Prime, QuébecG8J 1L3
(418) 251-3131
|
Suivez-les
Ouvert à l'année Boutique en ligne

À propos de l’entreprise

Une histoire de famille qui ne date pas d’hier! Depuis 1927, ils ont accumulé près de 100 ans d’expertise et de savoir-faire en transformation agroalimentaire.
Ils effectuent la transformation des porcs de la coopérative Nutrinor, pour créer des produits distribués chez les détaillants de la région et dans les grands centres urbains du Québec.
L’entreprise s’est fait connaître à travers le temps par sa production à l’ancienne de produits comme les cretons, les saucisses (près de 20 variétés), le jambon (cuit et toupie), le bacon ou encore le boudin au sang de porc frais. Les différentes découpes de porc sont aussi distribuées.
Les produits fumés respectent également une méthode traditionnelle, dans un fumoir artisanal authentique avec un générateur de fumée de bran de scie d’érable. Cette méthode est extrêmement rare puisque chez la concurrence, dans la majorité des cas, le fumage se fait avec de l’essence de fumée plutôt qu’avec de la fume naturelle.
Le recours systématique aux méthodes traditionnelles permet d’offrir des produits de haute qualité renommés et reconnus en tant que tels. Les jambons sont notamment réputés pour leur taux de protéines nettement supérieur à la moyenne, ce qui donne au consommateur l’impression de mordre dans un produit bien «viandé » et plus consistant.

Découvrir d'autres entreprises