La Recette

NOTRE HISTOIRE

 La Recette est née d’un rêve, celui d’avoir accès à des denrées au plus bas prix possible. Le Service alimentaire La Recette a été fondé le 11 septembre 1996 lors de l’Année internationale pour l’élimination de la pauvreté.

 

 « Tout était vendu à l’unité et on proposait des aliments en vrac, ce qui n’existait pas dans les grandes surfaces à ce moment là. », affirme Marie-Claire Tremblay, fondatrice de l’épicerie La Recette.

 

 De fil en aiguille, et avec l’appui des nombreux partenaires, l’épicerie se taille une place dans le quartier et augmente la quantité et la variété de produits disponibles. Maintenant, plus de 20 ans plus tard, La Recette bénéficie à plus de 6000 personnes par année.

 

 QU’EST-CE QUE LA RECETTE ?

 

 La Recette est une épicerie communautaire pour les gens à faible revenu. Nous avons comme mission d’offrir l’accès à des denrées alimentaires saines, fraiches et au plus bas prix possible. En venant acheter à La Recette, les membres économisent plus de 25 % sur leur facture d’épicerie, selon les produits qu’ils achètent.

Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style