Halte-ternative

Les personnes en situation de pauvreté de Jonquière et ses environs peuvent maintenant se procurer des denrées alimentaires à peu de frais, grâce à l’Épicerie Halte-Ternative. Sise en plein cœur du centre-ville de Jonquière, au 3958 rue de la Fabrique, tout près de l’église Saint-Dominique, cette épicerie à but non lucratif offre tout ce qu’un petit marché d’alimentation peut offrir avec en plus un souci pour la saine alimentation et les plus bas prix. L’organisme réinvesti entièrement les revenus tirés des ventes dans l’achat de nouvelles denrées et dans le fonctionnement de l’épicerie. L’Halte-Ternative est une véritable épicerie communautaire où il est possible de parcourir les allées, de choisir ses denrées et ensuite, de passer à la caisse.
Tout en s’approvisionnant auprès de grossiste tels que Sobey’s, J.B. Cadrin, Colabor ; nous faisons affaires avec des fournisseurs locaux tels que Weston Gadoua, Légupro, Distribution 3S, Produits alimentaires Bouchard, Salaison Besson, Charcuterie Fortin, Nutrinor, Fromagerie St-Laurent, Mermax.
Vous trouverez une variété de produits allant des conserves jusqu’aux fruits et légumes en passant par la viande, charcuterie, fruits de mer ainsi que plusieurs autres produits frais. Le tout à coût moindre.
Une carte de membre est requise afin de pouvoir bénéficier de ce service. Une preuve de revenu sera requise lors de votre adhésion ou renouvellement comme membre Halte-ternative. Cette vérification essentielle sera faite rapidement et en toute confidentialité. Notre équipe s’engage à fournir un service courtois et respectueux en tout temps.
Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style