Changement de direction chez Aliments du Québec : une nouvelle accueillie favorablement par Le Regroupement des Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ)

18.11.2021

COMMUNIQUÉ

Alma, le 18 novembre – Le Regroupement des Tables de concertation bioalimentaire du Québec (TCBQ) accueille positivement le changement de direction chez Aliments du Québec, annoncé le 11 novembre dernier.

En effet, le Regroupement souhaite remercier Madame Marie Beaudry pour ces nombreuses années de collaboration ayant permis l’organisation de projets à impact dans l’écosystème. Le Regroupement souhaite également féliciter Madame Isabelle Roy pour sa nomination à titre de directrice générale d’Aliments du Québec.

C’est un plaisir renouvelé que de poursuivre notre relation professionnelle avec Madame Roy et ainsi, de collaborer sur de nombreux projets à saveur locale dans un futur proche!

À propos

Les TCBQ, présentes sur le territoire québécois depuis une trentaine d’années, sont issues principalement d’une réflexion effectuée par le MAPAQ en 1995 qui visait à mieux saisir tous les enjeux du développement régional et favoriser le développement territorial.

La mise en place de ce nouveau Regroupement découle d’une vision partagée des présidences des organisations membres. Cette association permettra d’assurer une meilleure synergie entre les membres du Regroupement des TCBQ, de développer davantage de projets communs qui seront déployés aux quatre coins du Québec en plus de se doter d’orientations et d’enjeux conjoints. Les représentants du Regroupement seront mieux outillés afin de parler d’une voix commune.

-30-

Pour plus d’information :

Madame Sarah Paré
Responsable des communications, CIBÎM
communications@cibim.org

 

Partager :