C’est dans l’optique d’améliorer votre expérience de magasinage des produits alimentaires régionaux et de favoriser leur présence chez nos détaillants que le projet « Marchand/Zone boréale » est lancé !

Ce projet est destiné à tous les marchés d’alimentation de la région qui ont à cœur de soutenir nos entreprises agricoles et agroalimentaires du Saguenay — Lac-Saint-Jean.

Ainsi, par son adhésion, le Marchand/Zone boréale offre un service additionnel à son client, soit le repérage des produits alimentaires régionaux et l’amélioration de la variété et de la quantité de ces produits mis à sa disponibilité.

Quoi de mieux que d’être en mesure d’identifier rapidement les produits alimentaires qui viennent de chez nous à l’aide du logo Zone boréale, parmi l’offre grandissante qu’on nous propose en magasin ? Il s’agit ici d’un petit coup de pouce pour faire des choix favorables pour notre alimentation, ainsi que pour les producteurs et transformateurs de chez nous !

Il vous sera possible de découvrir qui sont les marchands accrédités grâce à une section Marchands/Zone boréale à venir sur notre site internet.

Le lancement des Marchands/Zone boréale se fera en mars 2017, surveillez-les !

Le projet vous intéresse ? Alors, parlez-en à votre marchand !

Pour plus d’informations, contactez :

Émilie Tremblay, tech.dt.

Agente de développement, marché institutionnel

Tél. : 418.668.3592 (223)

[email protected]