Alma, jeudi le 13 décembre 2018 – La Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean annonce la nomination de Bénédicte Armstrong au poste d’agente aux communications. Elle prend la relève de Nancy Ouellet qui a été promue à la direction à l’automne dernier.

Au sein de l’équipe en place, Mme Armstrong sera entre autres amenée à élaborer les plans de communication de la Table agroalimentaire, de la Zone boréale et des projets connexes. Elle sera aussi appelée à coordonner les relations publiques et à concevoir les outils de communication et de promotion.

Mme Armstrong œuvre dans le domaine des communications depuis son arrivée au Saguenay-Lac-Saint-Jean en 2012. Elle possède un diplôme en Art et lettre profil théâtre et médias au Cégep de Trois-Rivières et un diplôme en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière en production et animation radiophonique. Elle a travaillé quelques années comme animatrice et journaliste radio et, plus récemment, à l’animation de la série La Route Des Bières sur les ondes de MaTV. Curieuse de nature, elle a parallèlement peaufiné ses connaissances avec des formations dans le secteur du marketing numérique et de la gestion de projets.

« C’est un plaisir pour moi de faire rayonner le secteur agroalimentaire de ma belle région d’adoption, principalement à une époque où le changement de nos habitudes de consommation est primordial pour s’assurer d’un meilleur avenir »  Bénédicte Armstrong

Bénédicte Armstrong est déjà en poste. Rappelons que la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

 – 30 –

 

Source :

Bénédicte Armstrong, Agente aux communications

Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Téléphone : 418 668-3592, poste 226

Cellulaire : 581-234-1119