Entreprise d’économie sociale, nous travaillons des produits locaux accessibles pour faire découvrir la cuisine du terroir à un plus large public. Notre style de cuisine est inspiré de l’international, en mélangeant les saveurs et en y ajoutant la touche Café du Presbytère. Notre secret? Notre chef fait sa propre auto-cueillette de produits de la forêt Boréale, cueillis ici même au Saguenay, pour les faire découvrir à sa clientèle. Notre restaurant est situé au cœur de l’histoire du quartier du Bassin à Chicoutimi. À deux pas du Musée régionale La Pulperie et de la petite maison blanche, à même l’ancien presbytère du Sacré-Cœur, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale, tout en menant à bien notre mission qu’est l’insertion socioprofessionnelle, que le client est accueilli et où il a la possibilité de découvrir des produits communs, apprêtés de manière originale et savoureuse.

Le restaurant peut aussi ouvrir sur réservation, en soirée, pour un groupe d’une vingtaine de personnes, en table d’hôte.

«Cet établissement répond aux critères d’admissibilité garantissant la présence et la mise en valeur de produits typiques de la région du Saguenay – Lac-Saint-Jean. »

Choose Page Layout
Header Position
Submenu Style
Skip to toolbar